CENTRE D’USINAGE UNIVERSEL

Le centre d’usinage universel HAAS est conçu pour l’usinage 3 + 2 et l’usinage 5 axes.

L’usinage 5 axes est aujourd’hui de plus en plus utilisé pour réduire les réglages et augmenter la précision dans le cadre des pièces complexes et multi côtés.

Le centre d’usinage universel UMC-750 HAAS constitue une solution économique pour l’usinage 3+2 et l’usinage 5 axes simultané aux caractéristiques techniques performantes :

  • Programmation en code G normalisé ISO avec la commande CNC conviviale et complète HAAS
  • Correction de pièce dynamique
  • Changeur d’outils latéral standard, 40+1 positions
  • Table sur tourillons deux axes 630 x 500 mm
  • Broche à cône 40 à entraînement direct en ligne, 8 100 tr/min
  • +110 et -35 degrés d’inclinaison et 360 degrés de rotation

LES PRODUITS HAAS : ROBUSTESSE ET FIABILITÉ

Le UMC-750 est un centre d’usinage à broche verticale polyvalent 5 axes et à cône 40, présentant des courses de 762 x 508 x 508 mm et une table sur tourillons à deux axes intégrée. La machine est équipée d’une broche à entraînement direct en ligne tournant à 8 100 tr/min, et est livrée en standard avec un changeur d’outils latéral 40+1 positions.

La table sur tourillons deux axes du UMC-750 positionne les pièces à quasiment n’importe quel angle pour l’usinage (3+2) sur cinq faces ou offre un mouvement 5 axes simultané pour les opérations de contournage et d’usinage complexe. Les tourillons autorisent une inclinaison de +110 et -35 degrés et une rotation sur 360 degrés, pour un excellent dégagement d’outil et une capacité de prise en charge des pièces volumineuses. La table de 630 x 500 mm présente par ailleurs des rainures en T standard et un alésage pilote de précision, assurant une grande polyvalence de fixation.

La broche à entraînement direct en ligne 8 100 tr/min du UMC 750 est entrainée par un système de commande vectorielle 22,4 kW. La broche est couplée directement au moteur par le système en ligne Haas, d’ou une réduction de la chaleur, une augmentation de la transmission de puissance et un excellent fini de surface. Pour les ateliers a la recherche de vitesses de broche plus élevées, une broche a entrainement direct en ligne 12 000 tr/min est également disponible en option. Les deux broches délivrent un effort de couple de 122 Nm.

De nombreuses options garantissant une productivité élevée sont disponibles pour le UMC-750, dont un convoyeur de copeaux a courroie, un système d’arrosage haute pression à travers la broche, un logiciel de commande d’usinage a vitesse élevée, le système de palpage intuitif sans fil Haas, une mémoire programme étendue, et bien d’autres encore.

Si vous êtes à la recherche d’une solution 5 axes économique capable de réduire les réglages et d’augmenter la précision, ne cherchez pas plus loin. Le UMC-750 de Haas représente le centre qu’il vous faut.

ET TOUJOURS UNE SEULE PRIORITÉ, LA SATISFACTION CLIENT

Accompagnement et service client d’excellence

Nos experts vous accompagnent pour comprendre votre besoin, vous aider à sélectionner la machine-outil adaptée à votre production et le cas échéant définir le plan de financement. Chacune de vos demandes est importante et nous y répondrons de façon prioritaire.

Réseau technique et SAV le plus complet du marche industriel

Nos équipes techniques sont à votre disposition pour intervenir chez vous. Nous réalisons chaque année de nombreuses formations sur site.

Pour toute réparation ou SAV, nous détenons des stocks importants de pièces de rechange et nos véhicules, disposant de pièces de rechange, sont prêts au départ.

Transparence sur les prix

Chaque offre de prix est étudiée avec précision pour répondre à votre configuration de production. Le prix devisé ou affiché sur notre site internet sera le prix facturé !

Respect des délais

Votre machine-outil sera opérationnelle sur votre site de production à la date prévue ensemble !

Toutes nos machines-outils ou machines CNC sont fabriquées en interne sur notre site de production ultra-moderne.

UNE QUESTION, UN PROJET, UN FINANCEMENT ?